Nouvelle version de Freelancer
17 juillet 2012 | 1 commentaires
Nous somme heureux de vous présenter la nouvelle version de Freelancer !
Depuis un peu plus d’une semaine nous avons mis en ligne une nouvelle version de Freelancer. Comme l’interface a très peu changé vous l’avez peut-être déjà utilisée sans le savoir.
Bien entendu, malgré des tests poussés, il reste encore quelques défauts mineurs mais nous sommes en train de les éradiquer.
Grâce à vos retours cette nouvelle version comporte de nombreuses améliorations ainsi que quelques nouveautés; voici les plus marquantes :
- Performances
-
La refonte du moteur accélère sensiblement l'affichage des pages, ce qui est particulièrement appréciable si vous avez un nombre important de projets actifs.
- Version Light
-
Si vous n’avez pas besoin des fonctionnalités supplémentaires de la version Pro (5€ / mois), vous pourrez utiliser la version Light (gratuite) tout en conservant les documents déjà créés pendant votre période d’essai.
- Gestion des acomptes
-
Faites une demande d’acompte à la signature du devis. Freelancer crée la facture d'acompte dès la validation du devis et déduit le montant de l’acompte de la facture finale.
- Des fiches clients aux amphètes
-
Chaque fiche client affiche, non seulement les différents contacts liés, mais également l'ensemble de ses projets ainsi que le détail des sommes versées et dues.
Si vous êtes au précompte, vous pourrez également consulter et gérer les certificats de précompte de ce client.
- Déclarations faciles
-
La nouvelle section "Données comptables" regroupe les différentes informations utiles pour remplir vos déclarations (impôts, tva, mda, agessa).
- Vos documents
-
Vous pouvez désormais ajouter votre logo à vos documents. Ceci est rendu possible par notre nouveau moteur de PDF mais ce n'est que la pointe de l'iceberg… à suivre.
- Vos courriers
-
Pour vous faciliter la vie Freelancer comprend des courriers pré-rédigés et modifiables au cas par cas.
Vous pouvez maintenant modifier ces courriers une fois pour toutes et y ajouter votre signature personnalisée.
- Vos CGV
-
Ajoutez de nouvelles conditions générales de vente à celles fournies par Freelancer ou masquez-les totalement et remplacez-les par les vôtres.
- Vos modèles
-
Afin de ne pas avoir à rédiger éternellement les mêmes prestations vous pouvez désormais enregistrer des modèles de documents. Ces modèles enregistrent les prestations ainsi que vos conditions générales de vente, vous permettant de facilement créer de nouveaux documents.
- Gestion des sociétés unipersonnelles
-
Vous êtes nombreux à utiliser Freelancer pour votre société unipersonnelle. Modifiez votre statut et vous pourrez saisir le nom de votre société sans devoir faire de contorsions.
- Freelancer part dans les îles
-
Les conditions particulières des DOM-TOM ont été intégrées, l’application gère désormais la totalité du territoire Français.
Freelancer a donc fait peau neuve et chacun devrait y trouver son bonheur.
Cette révision majeure est le résultat de près de 2 ans de travail et a nécessité toute notre attention. Elle devrait nous fournir une base solide pour les prochaines évolutions et nous permettre de pouvoir vous proposer désormais des améliorations régulières.
Nous sommes toujours à votre écoute, aussi n’hésitez pas à nous faire vos retours sur ce que vous appréciez ou ce que vous souhaiteriez voir améliorer.
1 commentaires
-
Bonjour
Belle mise à jour. Même si je ne suis pas inscrit pour le moment, je reviens régulièrement voir l'évolution du site.
Une mise à jour intéressante serait de permettre de donner à son comptable un accès spécifique, qui pourrait lui permettre de récolter les informations dont il a besoin lorsqu'il le souhaite, et sans échange de mails, courrier etc... Ceci serait encore un gain de temps appréciable. -
À quand la mise à jour pour annuler des factures ?!
C'est urgent !
Qui sommes nous ?
Freelancer est une petite société qui regroupe quatre indépendants, trois graphistes et un développeur.
Nous collaborons généralement pour nos clients sous le nom d'UI Studio.
Vous pouvez également nous suivre :